Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association ACCID

ACCID est une association loi 1901 qui a pour but de s'opposer à l'implantation d'un Centre de Stockage de Déchets Ultimes ou à tout autre type de décharge ou de stockages contrôlés

Dernier article avant les élections de dimanche : électeurs de Sauville, Robécourt, Lamarche, et du canton de Lamarche, ne faites pas plaisir à la société Villers Services !!

 

Montrez lui que face à un projet qui menace l'avenir même de vos communes, de votre canton, vous savez oublier - au moins momentanément - vos divergences, vos querelles, vos rivalités, et que vous êtes capable de réagir, et d'exprimer fortement - avec votre bulletin de vote, c'est cela la démocratie - votre opposition au CSDU de Robécourt.

Elisez des conseils municipaux qui seront prendre position le moment venu, et qui n'hésiterons pas à monter au créneau, votre conseiller général ou maire en tête. Il en faudra du courage et de la détermination pour s'opposer à la société Villers Services et à M. PONCELET. Cela n'est pas donné à tout le monde. Ne vous privez pas de gens compétents qui ont déjà beaucoup œuvré et travaillé pour faire échouer ce projet, et cela depuis 3 ans déjà.  

Il ne s'agit pas de récompenser untel ou untel, mais d'avoir des conseils municipaux déterminés, et unanimes au moins sur le rejet du CDSU. C'est encore plus vrai pour celui ou celle qui deviendra Maire ou Conseiller Général. Ce n'est pas facile de sortir du rang pour s'opposer à M. PONCELET. Peu de candidats l'ont fait lors de ces élections. Ce sera encore plus dur après. Ne récompensez pas ceux qui ont refusé de prendre position, et cela pour certains depuis 2005. Ne sanctionnez pas, pour des raisons locales, des personnes qui ont pris position dès 2005, encore en 2007, et en 2008, et cela publiquement.

Bon vote à tous. Résultats Lundi.


undefinedundefinedundefined

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MARTIN 16/03/2008 19:04

Merci madame Régine KOEHLER pour ces précisions qui sont pourtant incomplétes.
Vous êtes la rédactrice du message alors veuillez préciser qui sont ces "on" et ces "nous" que vous utilisez à plusieurs reprises.