Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

ACCID - Association loi 1901   Plus de 150 adhérents ... pour 2013

Publié par P. GEORGE

L'association VAG 'Vivre à Grisolles" sollicite de l'aide pour contester ce permis de construire. Une association a-t-elle déjà  été confrontée au même problème ? Si oui, contactez directement Mme Françoise PREVOST. Merci d'avance. Suit son message :

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dit auparavant, concernant le projet de CET de Grisolles dans l'Aisne, le Préfet a signé le 18 juillet dernier l'arrêté d'autorisation alors que le vendeur du terrain (ancien maire de Grisolles) est renvoyé devant le tribunal correctionnel de Soissons pour prise illégale d'intérêts, le 22 septembre prochain.

Le 28 juillet dernier, le préfet a signé le permis de construire le centre de traitement de déchets. J'ai reçu en mairie une copie de cet arrêté hier, 7 août et ce même jour, le permis a été affiché sur le terrain. Nous avons maintenant 2 mois pour le contester et faire un recours. Je viens vous demander votre aide pour m'aider à trouver matière à ce recours. Peut-être existe-t-il des associations qui ont l'habitude de faire ce genre de recours ?  Je vous envoie en pièces jointes l'arrêté préfectoral donnant le permis de construire.

Merci d'avance de votre aide
Bien amicalement

Françoise Prévost
Présidente de l'Association Vivre à Grisolles
Maire de Grisolles (02210)
Tel : 03 23 71 32 15




Commenter cet article