Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

ACCID - Association loi 1901   Plus de 150 adhérents ... pour 2013

Publié par P. GEORGE

Fin mai, début juin 2008, l'association ACCID et la mairie de Robécourt ont envoyé aux mairies une lettre expliquant leur position : pourquoi nous nous opposons au projet de l'entreprise Villers Services sur le site de La Fennecière. Dans ce courrier, nous sollicitions les conseils municipaux pour qu'ils prennent une délibération s'opposant à l'implantation du CSDU ou soutenant l'action de l'association ACCID.

La sous-préfecture nous a communiqué un point au 30 juillet 2008. 23 communes, des cantons de Lamarche, Bulgnéville et Neufchâteau ont déjà pris une délibération de refus. Nous n'avons pas encore reçu d'information de la Haute-Marne. Suivent sur les schémas suivants, les communes qui ont déjà délibéré.

Nous continuerons de mettre à jour notre liste au fur et à mesure des prises de position. Il est essentiel que ces délibérations soient prises avant - ou au plus tard pendant - l'enquête publique.

Nous sommes certains qu'en Août et Septembre d'autres communes nous ont encore rejoints ou sont sur le point de le faire. D'avance merci pour votre engagement à nos cotés. Si le conseil municipal de votre commune a pris une délibération et ne figure pas sur les cartes, signalez le nous sans tarder.






Commenter cet article