Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Visiteurs

ACCID - Association loi 1901   Plus de 150 adhérents ... pour 2013

Publié par ACCID

Belle photo de groupe de l'équipe médicale de la commune : le médecin Jean-Louis Siéber, en tête, le pharmacien Jean-Jacques Mann, Mme Vérorique Dargent l'infirmière de Sauville (si si cherchez bien, elle est sur la photo), Mme Simone Pierrot, organisatrice des séances de pédicure, et une bonne partie du conseil municipal accompagnant monsieur le maire M. René Gaudez. A titre personnel, je remercie une nouvelle fois très chaleureusement toute l'équipe médicale de la commune pour son devouement lors des dernières semaines de vie de mon père, et tout particulièrement le docteur Sieber et Véronique "l'infirmière de Sauville". Tous mes voeux de réussite à Mme Céline Chébal-Raizer.


Céline Chébal-Raizer reprend le cabinet de M. Canin.

Dernièrement, le maire, René Gaudez, avait organisé une réception en l'honneur de Céline Chébal-Raizer, future kinésithérapeute-ostéopathe du cabinet de Vrécourt. En effet, Céline ouvre un cabinet secondaire au village, place du Général-Leclerc à partir du 6 octobre prochain. Dans un cabinet qu'elle a entièrement équipé à neuf, elle vous recevra les mardis et vendredis pour vos soins de rééducation. Elle propose également des séances d'ostéopathie et des massages de bien-être.

La municipalité tenait à officier l'événement en lui remettant les clés du local, entouré du conseil municipal, mais également le personnel du corps médical, notamment le pharmacien du village, Jean-Jacques Mann, l'infirmière locale de Sauville, Véronique Dargent, le médecin de Vrécourt, Jean-Louis Siéber et Simone Pierrot, organisatrice des séances de pédicure.

Le maire a précisé, que, suite au départ de M. Canin, ancien kinésithérapeute de Vrécourt, il a fallu rapidement retrouver quelqu'un de compétent afin de maintenir l'activité.


Vosges Matin - 06/10/2009

Commenter cet article