Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs

ACCID - Association loi 1901   Plus de 150 adhérents ... pour 2013

Publié par ACCID

Villers Services (par l'intermédiaire de sa filiale C.V.E, Centuria Villers Environnement) a trouvé les mots et les fonds pour convaincre le conseil général de l'Hérault de lever la réserve émise par la Commission d'Enquête Publique à Montblanc. 

 

6 300 000 euros H.T. tel est le prix qui va être payé par Villers Services pour financer les aménagements routiers nécessaires à sécuriser l'accès à l'ISDND. On applaudit bien fort le conseil général de l'Hérault pour la résistance  héroïque qu'il a offert à M. Collard et à M. Bruno Sourd. Il ne manque donc plus à Villers Services que les permis de construire, ...

 

L'année dernière (voir article en fin de page), nous mettions en avant le prix faramineux déjà payé par l'entreprise Villers Services pour financer ses études et ses acquisitions, plus de 7 000 000 euros pour Montblanc, Robécourt et Boismorand.

 

Près de 14  millions d'euros avant d'avoir commencer le moindre travaux et effectuer le premier investissement opérationnel. Cela va être dur à rentabiliser. Les habitants de l'Hérault vont devoir payer cher , très cher, pour que Villers Services puisse récompenser ses investisseurs.

 

 

route ecopole la vallasse 1

route ecopole la vallasse 2

route ecopole la vallasse 3

 

Lien vers l'article précédent

Commenter cet article