Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs

ACCID - Association loi 1901   Plus de 150 adhérents ... pour 2013

Publié par ACCID

3provinces 2010

Les membres du conseil d'administration de l'association de développement du pays aux Trois Provinces se sont réunis à la salle des fêtes du village pour élire le bureau.

Suite à l'assemblée générale, il leur appartenait de procéder à un vote. Ce qui est désormais fait.

Evelyne Relion garde la présidente. À ses côtés, elle souhaite deux vice-présidents qui s'impliquent davantage.

Patrick Hannelle a accepté un poste et codirigera l'Echo des Trois Provinces avec elle, tout en continuant à s'occuper du concours photo.

Dominique Grandjean a également accepté un poste et restera responsable des visites de l'été.
Claude Grandjean reprend le secrétariat à la place de son épouse. Frédéric Pittoni succède à Gérard Colas pour la trésorerie. Mais Gérard Colas conservera une partie de cette tache : les relations avec le service de distribution et de l'impression de l'Echo des Provinces. Marylène Colas est chargée de la gestion financière des animations.

Un règlement intérieur était à l'ordre du jour mais le manque de temps n'a permis que d'en discuter. Chaque membre est prié de s'y pencher.

Un voyage est prévu en juin à Bains-les-Bains et sa manufacture. Vu la proximité du lieu et du coût d'un transport en bus, le déplacement s'effectuera en voiture. Il faudra s'organiser pour du covoiturage. Le rendez-vous sera donné sur place à une heure et lieu bien précis. Ce voyage sera détaillé ultérieurement.

Les membres du conseil d'administration de l'amicale et du comité de rédaction plancheront sur le prochain bimestriel le samedi 24 avril à 17 h dans la salle de greffe en mairie de Bourbonne-les-Bains.

Vosges Matin - 20/04/2010

Commenter cet article