Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs

ACCID - Association loi 1901   Plus de 150 adhérents ... pour 2013

Publié par ACCID

Et surtout pourquoi cet article aujourd'hui dans Vosges Matin ? L'actualité de l'entreprise Villers Services n'est pourtant pas très agitée en ce moment. A-t-elle peur qu'on l'oublie ? Est-ce l'approche de la date butoir (16 octobre 2010) pour la décision du préfet ? Est-elle sur le point de déposer son projet "Méthanisation" en préfecture ? Est-ce la très mauvaise presse qu'a actuellement la méthanisation des OM avec les déboires de l'usine Amétyst à Montpellier ? Allez savoir !

 

Le CODERST n'ayant pas délibéré sur le projet de décharge à La Fennecière, M. Le Préfet va - de toute façon - devoir prendre un nouvel arrêté prolongeant l'instruction du dossier. 15 mois d'attente depuis la remise des conclusions de la commission d'enquête publique !! Et nous allons en reprendre pour 6 mois supplémentaires. Et cela sans aucune raison. En tout cas, aucune raison connue et avouable. Nous nous demandons bien ce qu'attend M. le Préfet. Peut-être que Villers Services ne dépose son deuxième projet pour repeindre un peu le premier en "vert" ?

 

Il ne reste plus que quelques jours (15 octobre) pour l'enquête publique sur le nouveau PEDMA des Vosges. Il faut absolument aller déposer. Pensez-y.

 

vs fenneciere oct 2010

 

humourVS 75

Commenter cet article