Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Visiteurs

ACCID - Association loi 1901   Plus de 150 adhérents ... pour 2013

Publié par ACCID

Ce n'est pas nous qui le disons mais M. Jean-Marie COLLARD lui-même (extrait du rapport joint aux comptes de la société CVE : Centuria Villers Environnement, du 30 septembre 2010).

Nous citons :  "Les perspectives ... sont en bonne voie". Pour fin 2010, 2011, le dossier de l'Hérault "devrait aboutir". "Nous espérons un déblocage rapide.".

Ce dossier "favorisera les deux autres dossiers" (NB : Robécourt et Boismorand). Les commissaires en compte ne jugent pas utile d'effectuer des dépréciations, vu la probabilité de succès des projets.

 

Cependant, nous pouvons noter que : "Ils seront plus longs que prévu à être opérationnels".

 

C'est déjà une petite victoire symbolique pour nous. Mais nous allons encore souffrir longtemps.

 

Il est évident que Villers Services ne se battra plus sur son premier projet de décharge à Robécourt, mais sur celui baptisé Robécourt2 (le premier + la méthanisation, le même qu'à Montblanc et Boismorand). Comment cette société va-t-elle procéder pour effectuer la substitution ? Là est la vraie question. Nous aurons la réponse fin 2010 ou début 2011.

 

Le choix du site de Villoncourt par M. Le Préfet des Vosges, n'a et n'aura aucune incidence sur les velléités de Villers Services à Robécourt, les deux projets pouvant très bien être autorisés tous les deux.

 

cve rapport 2010

 

cve rapport 2010 participations

 

cve rapport 2010 participations2

 

cve rapport commissaires aux comptes

Commenter cet article