Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Association ACCID

ACCID est une association loi 1901 qui a pour but de s'opposer à l'implantation d'un Centre de Stockage de Déchets Ultimes ou à tout autre type de décharge ou de stockages contrôlés

Coup de gueule !!

Aux dernières rumeurs, il paraîtrait que lors de la réunion de Vittel, réunissant le préfet et les 180 maires de la Plaine des Vosges ou leur représentant, la question de la compatibilité du CSDU de Pierraumont avec les nappes thermales a été posée. Une réponse plutôt négative aurait été donnée. Tant mieux.  Par la suite, la compatibilité du CSDU de Robécourt aurait aussi été posée, et aurait reçu une réponse évasive, pour la raison que le dossier de l'entreprise Villers Services aurait été déposé trop récemment pour qu'on puisse se prononcer !!!

La date du 22 avril a donc été évoquée publiquement pour le dépôt du dossier de Robécourt.

Je suis dégouté de l'apprendre par radio-rumeurs. Je n'ajouterai rien d'autre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Face à un combat aussi difficile que celui que vous menez, vous ne devez pas prendre en compte ces rumeurs. Elles sont nauséabondes et généralement sans fondement. Restez mobilisés et déterminés jusqu'au bout. Je reste solidaire à vos cotés et poursuis de mon coté mon combat contre un projet similaire et aux consèquences désastreuses pour l'avenir de notre planete.
Répondre